Quand les jeunes jugent la pub

Publié le par Fabien

Allez, un petit coup de buzz pour mon école !

Faites un tour sur le site du trophée ISTC : ce site propose une sélection de publicités (videos, print) soumises aux votes. Cadeaux à la clé et tout le toutim.

Vous retrouverez les créations des agences Léo Burnett, BDDP et fils, Marcel, CLM BBDO et bien d'autres...

A vos marques, prêts ? Votez !

Publié dans Actualité web

Commenter cet article

Emmanuel Douaud 08/03/2006 09:45

Bonjour,Le commentaire n'est pas vraiment en rapport mais tu cherchais il y a quelques temps à déterminer un web 1.5, ce qui ne me semblait pas très pertinent.Pourtant plusieurs personnes associent ce web 1.5 à l'apparition du commerce en ligne:http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39316738,00.htmCertains veulent même que le web 2.0 actuel soit appelé web 3.0 et web 2.0 serait l'apparition de la monétisation en général.Question de termes...Bon courage à toiEmmanuel Douaud

Fabien 08/03/2006 11:12

Merci de l'info. Malheureusement j'ai orienté mon mémoire sur la relation sulfureuse entre blogs et marques. Par contre cette info pourra intéresser un de mes amis bossant sur le e-commerce.