Le blog de Charlie et la Chocolaterie

Publié le par Fabien

Un blog pour susciter la gourmandise des DVDvaures.

Le blog de Charlie et la Chocolaterie a donc été mis en ligne dans le but de booster les ventes du dernier Tim Burton en DVD.

Les articles reflètent bien l'univers du film mais le goût n'y est pas. Difficile de vouloir ajouter des commentaires à des posts qui ne suscitent pas vraiment l'intérêt... Le peu que l'on puisse trouver semble montés de toute pièce.

Un blog de marque qui sent la crise de foie.

>>>RECTIFICATIF<<< 22.03.06 - 16h00
Les propos ci-dessus sont un peu fort. M'étant basé simplement sur le nombre de commentaires existants, j'en ai déduit une faible fréquentation. Grossière erreur. Cette opération est au contraire un franc succès d'après
François Rauline du JDN.

Mes excuses auprès de Culture Buzz

Publié dans Annuaire des marques

Commenter cet article

sylvain 22/03/2006 17:44

On  dicute justement du lien entre commentaire et fréquentationsur presse-citron :http://www.presse-citron.net/?2006/03/21/788-commentaires-et-nombre-de-visites