Noémie Squat Make Up 2211

Publié le par Fabien

Que fait-on quand on est une jeune marque de cosmétique et que l'on veut avoir une bonne visibilité on ze oueb ? Et bien on lance un blog !

Noémie Squat Make Up 2211 est donc le blog de la marque Galerie Noémie.
C'est un blog multi-auteurs non événementiel. A savoir, il n'a pas pour unique vocation de parler des produits de la marque, même si c'est un des objectifs majeurs.

Le blog permet de communiquer sur ce qui nous anime et ça, Noémie l'a bien compris. Parce qu'il existe bien une Noémie derrière tout ça. Une jeune artiste peintre de 26 ans qui a lancé sa marque de maquillage. On regrettera cependant de ne voir que très peu d'articles rédigés des mains de l'artiste.

Le ton se veut "ludique, impertinent et sans langue de bois". Alors allez-y. Lâchez vous et exprimez vous sur les sujets lancés au grès des envies de l'équipe : tests produits, conseil beauté et bien être et surtout un sujet cher à la créatrice : l'art. Vous pourrez d'ailleurs y découvrir de jeunes talents.

Et c'est pas tout ! Y a du goodies dans l'air. Quoi de mieux que recevoir des produits cosmétiques pour tester une marque ? Galerie Noémie a pensé à tout. Je n'en dis pas plus. Pour les curieux, rendez-vous sur le blog ou le site.

Et pourquoi un p'tit gars comme moi en parle ? Non non, je ne me maquille pas ! Et bien tout simplement parce que l'équipe m'a gentillement contacté. La démarche était pro et je les en félicite. Et il faut dire que c'est la première fois qu'une marque me contacte pour bloguer à son propos. Alors imaginez ma satisfaction. Mon blog, si modeste soit-il est un mini-peu reconnu.

Si j'oublie des détails cruciaux, vous savez quoi faire...


Update : Galerie Noémie semble être une enseigne du groupe Yves Rocher.


Publié dans Annuaire des marques

Commenter cet article

CosmeoBlog 23/10/2006 14:36

Galerie Noémie est effectivement une marque du groupe Yves Rocher : Noémie elle-même est la petite-fille du fondateur. Ce n\\\'est donc pas vraiment une petite marque indépendante venue de nulle part, mais la marque, avec son univers riche et décalé, constitue une proposition originale dans le petit monde de la cosmétique.
Comme toi j\\\'ai été agréablement supris par le blog : le ton est effectivement impertinent, complice, on sent que ceux qui l\\\'animent connaissent bien l\\\'univers des blogs et prennent plaisir à tenir le journal de bord de la vie d\\\'une petite boite... même appuyée sur un (très) grand groupe.
Alex / Cosmeo Blog - Le blog du Marketing Cosmétique
 http://cosmeto.blogspot.com
 
 

CosmeoBlog 23/10/2006 14:36

Galerie Noémie est effectivement une marque du groupe Yves Rocher : Noémie elle-même est la petite-fille du fondateur. Ce n'est donc pas vraiment une petite marque indépendante venue de nulle part, mais la marque, avec son univers riche et décalé, constitue une proposition originale dans le petit monde de la cosmétique.
Comme toi j'ai été agréablement supris par le blog : le ton est effectivement impertinent, complice, on sent que ceux qui l'animent connaissent bien l'univers des blogs et prennent plaisir à tenir le journal de bord de la vie d'une petite boite... même appuyée sur un (très) grand groupe.
Alex / Cosmeo Blog - Le blog du Marketing Cosmétique
 http://cosmeto.blogspot.com
 
 

Frédéric Ballner 03/09/2006 22:01

Merci pour vos encouragements dans le lancement de notre blog de marque.
Nous sommes, toute l'équipe, très enthousiasmés par ce projet car nous le croyons original pour sa volonté de transparence et capable de bien transmettre l'esprit, la liberté de ton, la jeunesse et l'originalité de Galerie Noémie, de sa créatrice Noémie et de toute l'équipe qui travaille chaque jour à son succès.
Lancer une nouvelle marque cosmétique est une ambition particulièrement haute qui exige de s'entourer des meilleures garanties techniques, industrielles et financières quelque soit la qualité et l'originalité du créateur qui l'anime. C'est le cas aussi pour Galerie Noémie qui effectivement s'appuie sur le groupe Yves Rocher.
A bientôt sans doute sur la blogosphère.