La qualité n'est pas au rendez vous

Publié le par Fabien

Sur nanoblog, Cyril Fiévet nous explique son resentiment après avoir acheté la dernière génération d'iMac.

Les problèmes de PC gangrèneraient-ils les Mac ?


Publié dans Actualité web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
RSS pour les nuls (je n'ai pas choisi le titre!):http://prplanet.typepad.com/grg/2004/08/le_rss_pour_les.htmlEmmanuel
Répondre
P
pour les RSS, il me semble que tu peux directement les recevoir via le navigateur FireFox, pour le trackback : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trackback
Répondre
F
encore merci !
E
Fabien,<br /> Ton lien a l'air de déconner.<br /> Emmanuel<br /> Ps: sinon pour RSS et Trackball tu as trouvés tes réponses maintenant j'imagine?
Répondre
F
Disons que j'ai compris le pincipe des RSS. Je les consulte sur le site rss4you.orgC'est impec. Par contre, j'avais lu je ne sais où qu'ilétait possible de les consulter via une interface du navigateur internet... Enfin, je crois...Concernant les trackbacks, apparemment, j'ai toujours pas compris le fonctionement. Preuve en est le lien qui merdouille. J'ai pris le trackback de l'article de Cyril Fiévet pensant qu'il allait servir de lien.De ce fait, je présume qu'un trackback ne sert pas à ça !<br /> La méthode empirique : il n'y a que ça de vrai !PS : je vais réparer le lien